Récupération de Fichiers Depuis un Ordinateur / PC - La Manière Facile 
  • file recovery from computer
  • support for computer file recovery

Logiciel de Récupération de Fichiers Informatiques - Téléchargement Gratuit

  • Récupère sans effort les fichiers supprimés, perdus, corrompus et formatés à partir du disque dur d'un ordinateur
  • Prend en charge plus de 300 types de fichiers
  • Disponible dans les éditions Windows et Mac en téléchargement gratuit, compatible avec les dernières versions de Windows 10 et macOS High Sierra, et leurs versions antérieures
  • Téléchargez maintenant gratuitement qui récupère tous vos fichiers et offre un aperçu gratuit des fichiers récupérés avant même d'activer la version complète de l'outil

download PC file recovery for Windows buy computer file recovery software

Exigences: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

download computer file recovery for Mac buy computer file recovery software for mac

Exigences: Mac OS X 10.5.X et supérieur (y compris Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard et Lion)

review computer file recovery Computer File Recovery




Computer File Retrieval  Recover Deleted Computer Files Restore Computer File

Avez-vous perdu ou supprimé des fichiers de votre ordinateur?

Dans ce monde de technologie de pointe, les utilisateurs d'ordinateurs se heurtent souvent à une situation terrible où ils trouvent leurs précieuses informations disparues du disque dur. Tous ces fichiers peuvent contenir des informations très importantes, que vous n’accepterez jamais de perdre ou de supprimer dans certaines circonstances. Cependant, si de tels cas se produisent, la seule option qui reste aux utilisateurs est de récupérer des fichiers informatiques, mais de nombreux utilisateurs se demandent toujours comment récupérer des informations perdues ou supprimées sur Windows et sur les ordinateurs Mac. La réponse à cette question critique est très simple, il suffit d'aller sur internet et de télécharger le plus avancé Computer File Recovery logiciel pour résoudre tous vos problèmes. Les raisons responsables de la crise des données sous Windows et Mac OS sont nombreuses et sont mentionnées séparément pour vous aider.

Logiciel de récupération de fichiers pour Windows

Comme nous le savons tous, les ordinateurs utilisent les disques durs pour stocker des fichiers et des dossiers. Le disque dur utilise une structure logique, c'est-à-dire un système de fichiers, pour stocker les informations d'allocation et organiser les fichiers qui y sont stockés. Cet outil de récupération de fichiers informatiques peut même restaurer les informations perdues depuis le bureau en raison d'une panne de courant soudaine et brutale ou du redémarrage du système de votre ordinateur personnel. Le système d'exploitation Windows utilise le système de fichiers NTFS et FAT. Si le système de fichiers utilisé pour organiser les informations est corrompu en prednisone raison d'une attaque de virus, d'un arrêt incorrect du système ou de coupures de courant, les données stockées sur le disque dur deviennent inaccessibles, entraînant une perte de données..

Le logiciel de récupération de fichiers informatiques pour Windows est le meilleur outil qui peut récupérer des fichiers de l'ordinateur perdus en raison de la corruption du système de fichiers. Cet utilitaire avancé prend en charge la récupération de données sur les partitions FAT16, FAT32, NTFS5 et NTFS. Cet outil de récupération de la corbeille permet également de restaurer les données supprimées de la corbeille de Windows. Aujourd'hui, le disque dur corrompu est un problème courant et peut survenir à tout moment en un clin d'œil & cela se produit principalement en raison d'une mauvaise manipulation du lecteur. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, tu peux restaurer les données corrompues du disque dur facilement avec l'aide de ce programme de récupération de fichiers informatiques. Il peut être utilisé pour la récupération d'un ordinateur prednisone portable, le logiciel peut facilement restaurer des fichiers sur des ordinateurs tels que Asus ZenBook, Acer, HP, Dell, Toshiba et plusieurs autres ordinateurs portables.

PC file recovery download for WinPurchase PC file recovery for Win

Exigences: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Retore computer File for Mac download buy PC file recovery for mac

Exigences: Mac OS X 10.5.X et supérieur (y compris Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard et Lion)

Récupération de fichiers pour Mac

Le logiciel de récupération de fichiers informatiques pour la version Mac peut récupérer les informations perdues à partir des volumes HFS + et des volumes HFSX, y compris les volumes FAT16 et FAT32. Cet outil peut également restaurer les données perdues après un formatage ou un reformatage accidentel de volumes Mac. Si vous avez accidentellement supprimé les volumes lors de l'ajout de l'espace de stockage au volume existant à l'aide d'utilitaires tiers, vous pouvez utiliser cet utilitaire pour ramener les données des volumes supprimés. C'est le meilleur logiciel pour la récupération prednisone de fichiers après avoir vidé la corbeille sur Mac Mini, iMac, MacBook Pro, MacBook Air & plusieurs autres machines Macintosh.

Ce logiciel permet également de récupérer les informations des volumes qui refusent de se monter. Cette récupération de fichiers à partir d'un outil informatique fournit une option pour afficher les fichiers récupérés à partir des disques durs Mac avant la restauration afin que l'utilisateur puisse choisir des fichiers particuliers. Il vous fournit également les précieux conseils de restauration de fichiers informatiques sur la façon de restaurer rapidement les fichiers perdus ou supprimés des disques durs et comment éviter la perte de fichiers des disques durs Mac et Windows. Et si vous voulez des informations sur la récupération de données perdues à partir de HD, veuillez suivre le lien indiqué: /fr/perdido.html

Sujets d'actualité:

Récupérer les fichiers supprimés après la mise à niveau de Windows 10

Récupérer des fichiers à partir du disque dur RAW

Récupération de disque dur corrompu sur Windows 10

Réparer les fichiers MOV sous Windows

Récupération de fichiers supprimés sur Windows 10

Récupération de fichiers depuis MacBook Pro

Comment récupérer des fichiers après le gel de l'ordinateur

Directives pour récupérer des fichiers supprimés / perdus de l'ordinateur:

Étape 1: Download le logiciel et Install sur votre ordinateur. Lancez-le et sur la fenêtre d'accueil, vous verrez trois options "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partitions" comme illustré dans la figure ci-dessous. Sélectionner Recover Files option. Choisissez ensuite le lecteur sur lequel les fichiers ont été enregistrés avant la suppression ou la perte.

Windows File Recovery - Select Recovery Mode

Étape 2: Lorsque vous cliquez sur le Scan bouton l'outil commencera à récupérer les fichiers.

Windows File Recovery - Select Drive

Étape 3: À la fin du processus d'analyse, les fichiers restaurés apparaissent dans Data View and File Type View.

Windows File Recovery - File Type View Recovered Files

Étape 4: Vérifiez les fichiers trouvés avec un clic droit sur l'élément de fichier dans la liste affichée.

Windows File Recovery - Preview Recovered Files

Étape 5: Sélectionnez un emplacement de stockage pour enregistrer les fichiers restaurés et cliquez sur le Save bouton.

Windows File Recovery - Save Recovered Files

retrieve computer files - download retrieve computer files - buy

Exigences: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

File recovery from Mac - download File recovery from Mac - Buy

Exigences: Mac OS X 10.5.X et supérieur (y compris Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard et Lion)

• file recovery from computer
  • support for computer file recovery

Computer File Recovery Software - Free Download

  • Effortlessly retrieves deleted, lost, corrupted, and formatted files from a computer hard drive
  • Supports over 300+ types of files
  • Available in Windows & Mac editions for free download that is compatible with the latest Windows 10 & macOS High Sierra, and their earlier versions
  • Download now for free that recovers all your files and offers a free preview of the recovered files even before activating the complete version of the tool

download PC file recovery for Windows buy computer file recovery software

Requirements: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

download computer file recovery for Mac buy computer file recovery software for mac

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)

review computer file recovery Computer File Recovery




Computer File Retrieval  Recover Deleted Computer Files Restore Computer File

Have you Lost or Deleted Files from your Computer?

In this world of advanced technology, computer users often come across a terrible situation where they find their valuable information gone from the hard disk drive. All these files may contain very important information’s, which you will never accept to be lost or deleted in circumstances. However, if such instances happen then the only option remains with users is to recover computer files but a common question always comes to many users that how to get back lost or deleted information on Windows and on Mac computers. The answer to this critical question is very simple, just go on the internet and download the most advanced Computer File Recovery software to resolve all your issues. Reasons responsible for data crisis on Windows and Mac OS are many and they are mentioned separately to help you out.

File Recovery Software for Windows

As we all know computers use the hard drives to store files and folders. The hard drive uses a logical structure i.e. file system to store allocation information and to organize those files that are stored on it. This Computer File Recovery tool can even restore information lost from desktop due to sudden and abrupt power failure or system reboot of your personal computer. Windows Operating System uses NTFS and FAT file system. If the file system that uses to organize the information gets corrupted due to virus attack, improper system shutdown or power outages then data stored on the HDD become inaccessible resulting in loss of data.

Computer File Recovery Software for Windows is the best tool that can recover files from the computer that are lost due to file system corruption. This advance utility supports data recovery on FAT16, FAT32, NTFS5 and NTFS partitions. This retrieval tool for Recycle Bin also helps to restore data, which is been deleted from the Windows Recycle Bin. Today, the corrupted hard disk is a common issue and it can occur anytime within a blink of an eye & it happens mainly due to mishandling of the drive. But you do not have to worry, you can restore corrupted hard drive data easily with the help of this Computer File Recovery program. It can be used for laptop recovery, the software can easily restore files on computers like Asus ZenBook, Acer, HP, Dell, Toshiba and several other laptops.

PC file recovery download for WinPurchase PC file recovery for Win

Requirements: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Retore computer File for Mac download buy PC file recovery for mac

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)

File Recovery for Mac

The Computer File Recovery software for Mac version can recover information lost from HFS+ volumes and HFSX volumes including FAT16 and FAT32 volumes. This tool can also restore data which is lost after accidental formatting or reformatting of Mac volumes. If you have accidentally deleted the volumes while adding the storage space to existing volume using any third-party utilities then you can use this utility to bring back data from deleted volumes. It is the best software for the recovery of files after emptying Trash Bin on Mac Mini, iMac, MacBook Pro, MacBook Air & several other Macintosh machines.

This software also helps to retrieve information from volumes that refuse to mount. This file recovery from computer tool provides an option to view recovered files from Mac hard drives before restoring so that user can choose particular files. It also provides you the valuable computer file restoration tips regarding how to quickly recover deleted photos from Windows 10 hard drives and how to avoid loss of files from both Mac and Windows hard drives.

Hot Topics:

Recover Deleted Files After Windows 10 Upgrade

Recover Files from RAW Hard Drive

Corrupted Hard Drive Recovery on Windows 10

Repair MOV files on Windows

Deleted Files Recovery on Windows 10

File Recovery from MacBook Pro

How to Retrieve Files after Computer Freezes

Guidelines to Recover Deleted/Lost Files from Computer:

Step 1: Download the software and Install it on your computer. Launch it and on the home window, you'll see three option "Recover Files", "Recover Photos" and "Recover Partitions" as illustrated in the below figure. Select Recover Files option. Then choose the drive where the files were saved before deletion or loss.

Windows File Recovery - Select Recovery Mode

Step 2: As you click on the Scan button the tool will start recovering the files.

Windows File Recovery - Select Drive

Step 3: Upon completion of the scanning process, the restored files appear in Data View and File Type View.

Windows File Recovery - File Type View Recovered Files

Step 4: Verify the found files with a right-click on the file item in the list displayed.

Windows File Recovery - Preview Recovered Files

Step 5: Select a storage location to save restored files and click on the Save button.

Windows File Recovery - Save Recovered Files

retrieve computer files - download retrieve computer files - buy

Requirements: Microsoft Windows 10 Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

File recovery from Mac - download File recovery from Mac - Buy

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)