PC FICHIER RECUPERATION

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Logiciel pour récupérer des fichiers depuis le disque dur de l'ordinateur


Comme nous le savons tous, le nombre d'utilisateurs d'ordinateurs à travers le monde augmentent de jour en jour. C'est parce que tout le monde veut un moyen plus facile et accessible pour récupérer et stocker des données sans faire face à n'importe quelle difficulté. Mais, un problème commun qui est confronté de près chaque utilisateur d'ordinateur est la perte de fichiers et de dossiers au sein de leurs ordinateurs. Pour résoudre ce problème, les experts de l'industrie ayant des années d'expérience dans le domaine de la récupération de fichiers informatiques sont livrés avec une solution nommée Logiciel de récupération de fichiers PC. Ce logiciel de récupération de données avancées aide l'utilisateur à récupérer perdu des fichiers et dossiers effaces accidentellement de disques durs, disques durs portables, clés USB, etc.in quelques Etapes années. Grâce à ce logiciel, vous pouvez maintenant récupérer des fichiers supprimés à partir de l'ordinateur qui est supprimé accidentellement.

Suppression accidentelle de fichiers est la raison tout à fait commun pour la perte de données à partir du disque dur de l'ordinateur. Dans la plupart des cas, les utilisateurs de supprimer leurs fichiers et dossiers en utilisant Maj Suppr combinaison de touches. Comme le fichier ou dossier supprimé avec Shift Supprimer combinaison de touches ne vais pas entrer dans la Corbeille, suppose que si l'utilisateur supprime accidentellement un fichier important, il n'est même pas possible de restaurer après avoir constaté l'erreur. En règle générale, la suppression d'un fichier ne pourra jamais effacer les données en permanence. Elle marque simplement le fichier comme supprimé et définit l'espace libre pour stocker notamment de nouveaux fichiers, mais les données réelles reste intact jusqu'à ce que et à moins que le fichier supprimé est écrasée par les nouvelles données. Dans cet état, utiliser un logiciel de récupération de fichiers PC au récupérer des fichiers supprimés accidentellement à partir du disque dur de l'ordinateur en quelques clics de souris.

Le formatage d'un disque dur d'ordinateur est courante de nos jours. Le formatage est le processus par lequel le système d'exploitation supprime toutes les données des disques logiques et attribue un système de fichiers comme FAT ou NTFS pour la gestion de données appropriée. Mais, avant de formater, il est toujours conseillé de prendre la sauvegarde correcte des fichiers et dossiers importants. Parfois, les utilisateurs accidentellement formater leur disque dur sans prendre la sauvegarde. Pour tous ceux qui ont perdu leurs précieux fichiers et des dossiers en raison de formatage d'un disque dur d'ordinateur, peuvent utiliser un logiciel de récupération de fichiers PC. En utilisant ce logiciel, vous pouvez facilement restaurer des fichiers à partir de Mac disque dur avec plus grande facilité.

Les fichiers et dossiers sont également perdues lorsque la taille de la Corbeille atteint sa capacité maximale de stockage, et après cela, il commence la suppression automatique des anciens fichiers. Par conséquent, il est préférable de supprimer les fichiers non essentiels de la Corbeille. Dans de telles conditions, vous devez utiliser un logiciel de récupération de fichiers PC qui peuvent facilement récupérer des fichiers supprimés de la Corbeille et de restaurer vos données de manière efficace. Ce logiciel de récupération a le potentiel de récupérer des fichiers de la corbeille vidée sur Mac mini et plusieurs autres ordinateurs Mac.

Ordinateur de disque dur de récupération de données est très simple en utilisant l'outil de récupération de fichiers PC. Il scanne le secteur du disque dur par secteur grâce à son algorithme de commande de balayage de pointe et restaure les données perdues ou effacées du secteur stockés. En dehors de tout cela, il peut aussi restaurer accidentellement supprimés des fichiers musicaux à partir Acer Aspire One Laptop lecteurs de disque dur au bout de vos doigts.

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

 

Étapes pour récupérer les fichiers du disque dur

Étape i: Téléchargez et installez un logiciel de récupération de fichiers PC puis le lancer.

Étape ii : Après l'ouverture de sélectionner “Recover Files” option dans la fenêtre d'accueil comme illustré dans la figure 1.



PC File Recovery - Main Screen

Figure 1: Fenêtre d'accueil

Étape iii: Dans la fenêtre suivante, choisissez soit “Recover Deleted Files" ou Recover Lost Files” possibilité de récupérer des fichiers à partir du disque dur comme illustré dans la figure 2



PC File Recovery - Choose Recovery Mode

Figure 2: Sélectionnez l'option appropriée

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Étape iv:Sélectionnez la partition de l'endroit où vous devez récupérer des fichiers et cliquez sur “Next” bouton comme illustré dans la figure 3



PC File Recovery - Choose Hard Drive

Figure 3: Sélectionnez la partition

Étape v:Voir les données récupérées soit dans “File Type View” ou “Data Type View” comme illustré dans la figure 4



PC File Recovery - Preview Screen

Figure 4: Fichiers Récupérés

 

Exigences: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) utilisateurs

PC File Recovery

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Leopard, Snow Leopard and Lion)

Software to recover files from Computer Hard Drive


As we all know, number of computer users across the world are increasing day by day. This is because everyone wants a easiest and accessible way to retrieve and store data without facing any difficulty. But, a common problem which is faced by almost every computer user is the loss of files and folders within their computers. To solve this problem, industry experts having years of experience in the field of computer file recovery come with a solution named as PC file recovery software. This advanced data recovery software helps user to recover lost and accidentally deleted files and folders from hard disk drives, portable hard drives, USB drives, etc.in just a few steps. Using this software, you can now recover deleted files from computer that gets deleted accidentally.

Accidental deletion of files is the quite common reason for data loss from computer hard drive. In most of the cases, users delete their files and folders using Shift + Delete key combination. As the file or folder deleted using Shift + Delete key combination will not go in Recycle Bin, suppose if the user accidentally delete some important file, then it is not even possible to restore upon realizing the mistake. Generally, deleting a file will never erase the data permanently. It just marks the file as deleted and sets the particular space free to store new files, but the actual data remains intact until and unless deleted file gets overwritten with new data. In this condition, make use of PC file recovery software to recover accidentally deleted files from computer hard disk within a couple of mouse clicks.

Formatting a computer hard drive is common these days. Formatting is a process by which operating system deletes all data from the logical drives and assigns a file system like FAT or NTFS for proper data management. But, before formatting, it is always advised to take proper backup of important files and folders. Sometimes users accidentally format their hard disk drive without taking the backup. For all those who lost their precious files and folders due to formatting a computer hard drive, can use PC file recovery software. By using this software you can effortlessly restore files from Mac hard drive with utmost ease.

Files and folders are also lost when the size of the Recycle Bin reaches its maximum storage capacity, and after this it automatically starts deleting the old files. Therefore, it is better to delete the non essential files from the Recycle Bin. In such condition, you need to use PC file recovery software that can easily recover deleted files from Recycle Bin and restore your data efficiently. This recovery software has the potential to retrieve files from emptied trash on Mac mini and several other Mac computers.

Computer hard disk drive data recovery is extremely simple using PC file recovery tool. It scans the hard drive sector by sector with its advanced drive scan algorithm and restores lost or deleted data from the stored sector. Apart from all this, it can also restore accidentally deleted music files from Acer Aspire One laptop hard disk drives at your fingertips.

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

 

Steps to recover files from hard drive

Step i: Download and install PC file recovery software then launch it.

Step ii : After opening select “Recover Files” option from the home window as illustrated in Figure 1.

PC File Recovery - Main Screen

Figure 1: Home Window

Step iii: On next window choose either “Recover Deleted Files" or Recover Lost Files” option to recover files from hard drive as illustrated in Figure 2

PC File Recovery - Choose Recovery Mode

Figure 2: Select Appropriate Option

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Step iv:Select the partition from where you have to recover files and click on “Next” button as illustrated in figure 3

PC File Recovery - Choose Hard Drive

Figure 3 : Select the Partition

Step v:View recovered data either in “File Type View” or “Data Type View” as illustrated in Figure 4

PC File Recovery - Preview Screen

Figure 4 : Recovered Files

 

Requirements: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
and Above