INFORMATIQUE DOSSIER RECOUVREMENT

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Logiciel pour récupérer les fichiers de disque dur d'ordinateur


Il peut être très surprenant pour vous quand vous trouvez vos fichiers importants perdus ou supprimés à partir du disque dur de l'ordinateur. Les fichiers stockés sur le disque dur peuvent être supprimés ou perdus après plusieurs catastrophes de perte de données, comme la mise en forme incorrecte de disque dur, erronée re-partitionnement, infection par le virus, la structure du système de fichiers endommagé, le fichier en-tête corruption, système brusque arrêt etc Après cette crise des données, si vous voulez que vos fichiers importants en arrière, vous devez utiliser un outil efficace pour se retour perdu ou supprimé des fichiers en effectuant la récupération de fichiers HD. A cet effet, File Recovery informatique est le meilleur logiciel, qui est spécialement conçu pour la récupération de fichiers du disque dur et il est l'industrie outil recommandé pour lutter contre les catastrophes mentionnées ci-dessus de perte de fichiers.

Si nous discutons de certains des principaux facteurs qui conduisent à la perte de fichiers du disque dur, puis vous devez restaurer des fichiers informatiques après le formatage d'un disque dur. Un utilisateur d'ordinateur peut formater le disque dur accidentellement ou non, tout en améliorant ou en installant le système d'exploitation. En fait, quand un utilisateur tente de mettre à niveau un système d'exploitation, il offre la possibilité de formater tous les disques disponibles et l'utilisateur se termine par un formatage autres lecteurs tort, donc perdre tous les fichiers du disque dur. Les fichiers peuvent également être perdues après la suppression de particulier partition de disque dur. En général, la partition du disque dur devient inaccessible ou supprimer l'exercice de redimensionner opération de rétrécissement ou l'élargissement taille de la partition en utilisant l'outil Utilitaire de disque ou avec n'importe quelle application tierce partie.

Sur ordinateur Windows, lorsque vous supprimez un fichier avec la méthode de suppression simple, il se déplacer dans le dossier Corbeille, d'où vous pouvez restaurer le fichier supprimé, mais si vous vous retrouvez avec la suppression d'un fichier en utilisant la combinaison de touches Maj + Suppr, il contourne le dossier Corbeille et vous ne pouvez pas restaurer jusqu'à ce que vous effectuez la récupération de fichiers HD. De même, si vous essayez de faire le dossier Corbeille vide, tous les fichiers se supprimer de ce dossier. Cependant, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés par Maj-Supprimer opération en utilisant un logiciel de récupération de fichiers de l'ordinateur. Suppression définitive d'un fichier ne signifie pas que les fichiers ont été supprimés du disque dur. En fait, les données restent sur des blocs de données de disque dur mais pointeurs d'index se supprimer qu'après suppression. Vous pouvez restaurer ces fichiers supprimés très facilement jusqu'à ce qu'il ait été remplacé par d'autres nouveaux fichiers. logiciel de récupération de fichiers de l'ordinateur vous permet d'effectuer récupération de fichiers supprimés à partir du PC disque dur sur toutes les dernières environnement Windows.

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

Récupération de fichier informatique est habilité avec des algorithmes avancés de numérisation pour effectuer la récupération de fichier disque. Logiciel est livré avec la capacité de restaurer des fichiers NTFS, NTFS5, FAT et exFAT partitions du disque dur. Il a la capacité de récupérer plus de 300 fichiers de type, y compris tous les fichiers médias populaires tels que MP4, MP3, AVI, DivX, MOV, jpeg, gif, bmp, png, amr, etc récupération de fichiers de l'ordinateur est également le meilleur outil de récupération de fichier pour Mac ordinateurs pour restaurer des fichiers perdus ou supprimés. Il s'agit d'une application facile à utiliser de récupération de fichiers qui facilite les utilisateurs d'ordinateurs de récupération de fichiers du disque dur sans effort. Vous pouvez essayer la version de démonstration gratuite pour assurer sa performance.

Étapes pour récupérer des fichiers informatiques de disque dur:

Étape 1: Télécharger et installer le logiciel de récupération de fichiers de l'ordinateur puis le lancer.

Étape 2: Sélectionner "Recover Files"option dans la fenêtre principale après le lancement du logiciel, comme indiqué à la figure 1.



HD File Recovery - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 3: Sélectionner "Recover Lost Files" ou "Recover Deleted Files" option pour restaurer les fichiers perdus à partir du disque dur formaté comme le montre la figure 2



HD File Recovery - Select File Recovery Option

Figure 2: Choisissez l'option de récupération de fichiers

Étape 4: Sélectionnez le lecteur où vous voulez que vos fichiers en arrière et cliquez sur"Next" bouton comme le montre la figure 3. Comme cliquer sur suivant, le processus de récupération démarre automatiquement.



HD File Recovery - Select The Drive

Figure 3: Sélectionnez le lecteur

Étape 5: Après analyse complète, vous pouvez visualiser les fichiers récupérés soit dans "File Type View" ou en"Data Type View" comme le montre la Figure 4



HD File Recovery - Preview Recovered Files

Figure 4: Aperçu des fichiers récupérés

Configuration requise: Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Exigences: Mac OS X 10.5.x et supérieur (y compris Leopard, Snow Leopard et Lion)

pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Pour Lion (10.7),
Puma (10.8) et non-conformistes utilisateurs

HD File Recovery

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)


It may be very surprising for you when you find your important files lost or deleted from the computer hard drive. Files stored on the hard disk can be deleted or lost after several data loss disasters like improper hard disk formatting, erroneous re-partitioning, virus infection, damaged file system structure, file header corruption, abrupt system shut down, etc. After such data crisis, if you want back your valuable files, you must employ an effective tool to get back lost or deleted files i.e., by performing HD file recovery. For this purpose, Computer File Recovery is the best software, which is specially designed for the hard drive file recovery and it is an industry recommended tool to tackle above-mentioned file loss disasters.

If we discuss some leading factors, which lead to file loss from the hard drive and then you need to restore computer files after formatting a hard drive. A computer user may format hard drive accidentally or unknowingly while upgrading or installing an operating system. Actually, when a user attempts to upgrade an OS, it provides an option to format all available drives and user ends with formatting other drives mistakenly, hence lose all files from the hard drive. Files can also be lost after deletion of the particular hard drive partition. Generally, the hard drive partition gets delete or inaccessible while performing resize operation for shrinking or expanding the partition size by using the Disk Utility tool or with any third-party application.

On a Windows computer, when you delete a file with simple deletion method, it will be redirected to the Recycle Bin folder which if required later can be restored. However, if you end with deleting a file using Shift-Delete key combination, it bypasses the Recycle Bin folder and you cannot restore it back until you perform HD file recovery. Similarly, if you attempt to make Recycle Bin folder empty, all files get deleted from that folder. However, you can retrieve files deleted by Shift-Delete operation by employing Computer File Recovery software. The permanent deletion of a file does not mean that files have been deleted from the hard drive. Actually, data remains on the hard disk data blocks but index pointers get delete only after deletion. You can restore such deleted file very easily until it has been overwritten by other new files. Computer File Recovery software enables you to perform deleted file recovery from PC hard drive on all latest Windows OS environment.

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)

Computer File Recovery is empowered with advanced scanning algorithms to perform hard drive file recovery. The software comes with the ability to restore files from NTFS, NTFS5, FAT and exFAT hard drive partitions. It has the capability to retrieve more than 300 type files including all popular media files such as mp4, mp3, avi, divX, mov, jpeg, gif, bmp, png, amr, etc. Computer File Recovery is also the best file recovery tool for Mac computers to restore lost or deleted files. It is an easy to use file recovery application that facilitates the computer users to retrieve files from the hard drive effortlessly. You can try its free demo version to ensure its performance.

Note: One can employ this ready-to-use toolkit to restore data from a crashed computer operating system and even from non-bootable hard drive, crashed or failed system hard drive with great ease.

Steps to recover computer files from the hard drive:

Step 1: Run the recovery application on your system. Select Recover Files option.

Step 2: Choose the hard disk for recovery and press on the Scan button.

Windows File Recovery - Select Recovery Mode

Step 3: The software begins to fetch the files from the specified drive.

Windows File Recovery - Select Drive

Step 4: All the files retrieved from the drive appear in Data View and File Type View.

Windows File Recovery - File Type View Recovered Files

Step 5: You can preview each of the files in the recovered list of files. Then you can mark the files you want to recover.

Windows File Recovery - Preview Recovered Files

Step 6: Choose the location to save the files and click on the Save button.

Windows File Recovery - Save Recovered Files

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Requirements: Mac OS X 10.5.X and above (including Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Leopard, Snow Leopard and Lion)